Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Staff multilingue
Équipements séminaires
Wifi Gratuit
Animaux bienvenus/payant
Bar(s)
Restauration sur place
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 15 h à 18 h

Départ

de 9 h à 11 h

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel et remises des clés se font entre 15h et 18h45. Un pré-enregistrement peut être fait en matinée, en même temps que la dépose de bagages.
La bagagerie est à votre disposition gratuitement à partir de 9h.
La réservation des traversées en bateau doit être faite simultanément avec la réservation de l'hôtel, afin de garantir la possibilité de vous rendre sur l'île.
Merci de nous indiquer votre horaire d'arrivée lors de votre réservation, ou éventuellement par email, après réservation (lasirenehouat@gmail.com).
Pour une arrivée tardive (après 18h45), il est obligatoire de *prendre contact par téléphone ou email*, le jour de votre arrivée ou en amont, afin que l'hôtel
puisse vous communiquer les informations de check-in, et prendre vos éventuels demandes de petits-déjeuners.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée au plus tard à 11h. Un départ après 11h pourra générer la facturation d'une nuit supplémentaire.
Les animaux sont les bienvenus, à condition d'être discrets, propres, et munis de leur couchage (nous réservons les lits et canapés à leurs humains). Nous
accueillons un chien maximum par chambre. Pour tout autre animal, nous contacter au préalable par téléphone ou email pour confirmer la possibilité d'accueil.
En haute saison (juillet-août), notre restaurant est fermé le jeudi (midi et soir), mais l'hôtel reste ouvert. En basse saison (septembre>juin), l'établissement (hôtel et
restaurant) est fermé le mercredi (midi et soir) et le dimanche soir. Pour toute demande exceptionnelle, nous contacter par téléphone au 06 01 27 19 40.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive (après 18h45), le client devra contacter l'hôtel afin de prendre connaissance de la procédure de check-in spécifique.
En l'absence de communication de votre part pour une arrivée après 18h45, l'hôtel pourra considérer la réservation comme annulée pour 'no-show', et les conditions
d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou email) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception.
L'absence de place dans le bateau, ou des conditions météorologiques moins clémentes, ne constituent pas un motif légitime d'annulation de réservation.

Accédez à votre compte

Vous devez avoir créé un compte d'accès.

Mot de passe oublié ?

Gérer une réservation existante

Aucune inscription nécessaire.

Vous trouverez votre numéro de réservation et votre code confidentiel dans votre email de confirmation.